Nous partons passer quelques jours à Rome. Des expos, du Vermantino, quelques pâtisseries du Ghetto, une "commande" de Robert et, on l'espère, du soleil.
Nous allons retrouver notre nouvel appartement, toujours via de Babuino mais impeccable celui-là ! Admirablement situé, de taille idéale pour deux personnes, bien équipé, nous avons enfin dégoté la bonne adresse.
Et surtout... disposant d'une terrasse inoubliable face à la Villa Medicis (je sens que je vais recevoir un courrier de ministre pour vous donner les coordonnées du propriétaire, qui, je le précise, n'a aucun site et n'est plus sur les sites traditionnels de location, sa clientèle fidèle lui permettant de s'en passer).
Il semble qu'il y ait maintenant internet mais on ne va pas à Rome pour bloguer ! Alors je vous laisse avec quelques articles "saintongeais", histoire de vous donner envie de venir visiter notre belle province. Articles qui paraîtront au fur et à mesure de leur programmation.
Je ne répondrai à vos commentaires qu'au retour !
Un des numéros des Petit ReNaudon, consultables dans la colonne de droite
Je vous laisse aussi en compagnie d'une petite nouveauté installée dans la fameuse colonne de droite : le blog en livres, à feuilleter pour retrouver vos articles préférés et vos commentaires. S'y ajoute le début de la publication, sous la même forme, de l'ancêtre de Bon Sens et Déraison. À cette époque-là (1998), les blogs n'existaient pas encore. Mais Bon Sens et Déraison, si ! Sous le nom, qui est resté celui de son adresse, de Petit ReNaudon. Un journal familial, tiré sur papier, oui, oui, et envoyé à nos "abonnés", amis et famille. Une aventure hors du commun, les journalistes avaient 11 et 13 ans au début, et qui a duré plus de cent numéros. Présentés sous forme de livre à feuilleter... avec indulgence ! Pour le moment seuls les premiers numéros, ceux des années 1998, et les derniers (début des années 2000 jusqu’en 2005... le blog a pris le relais en 2007) sont parus. Certains lecteurs de ce blog, qui faisaient partie de nos abonnés de l'époque, vont s'y retrouver, avec émotion je l'espère !
Billet dédié à Mandarine grâce à qui
nous avons découvert cet appartement idéal.
Billet dédié aux lecteurs du Petit ReNaudon
nous avons découvert cet appartement idéal.
Billet dédié aux lecteurs du Petit ReNaudon